FRENCH curve Challenge x Jaune-Orange



Hello les amis,

      Je suis très heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour le challenge du French Curves du mois d'Octobre. En plus j'ai trouvé un jolie décor automnal prés de chez moi qui rend très bien sur les photos !
      Depuis quelques années déjà, ce challenge créé par Gaëlle Prudencio nous permet de partager nos looks autour d'un thème différent chaque mois. L’intérêt du Challenge et de mettre en évidence que toutes les morphologies peuvent avoir du style, de vous proposer de bonnes adresses shopping et tout cela enrobé de body positive et de bienveillance générale. <3
    Ce moi-ci le thème était jaune ou orange ! Cela m'a permis de me rendre compte que je n'ai aucune piéces orange dans mon dressing ! alors ce sera jaune pour moi. Retrouvez nous sur Instagram sous le #frenchcurvesxsunshine.





      Je porte un Jean Mom de chez Boohoo Plus que vous pouvez retrouver juste ici. J'adore les jeans taille haute des année 90. Mais le seul inconvénient de ce type de pièce c'est que ce n'est pas élastique du tout et peu confortable lorsque l'on doit s’asseoir:)
      Ma veste, je l'ai trouvé chez Kiabi au rayon grande taille. En ce moment ce motif prince de galle est très en vogue. Ils ont aussi un pantalon similaire dans leur rayon plus size. Vous pouvez retrouver la veste juste ici.




      Mon T-Shirt est un cadeau que vous pouvez trouver juste ici. C'est encore un t-shirt à message, il faut croire qu'il y a beaucoup de chose à dire en ce moment !


       Je vous ai préparé une petite sélection inspiration pour cet automne 2018, les pièces sont toutes issues de collections grande taille encore disponible en ce moment !





Je vous laisse jeter un œil aux autres looks du challenge ! Ils sont tous magnifique :) Nous sommes aussi sur Instagram avec le #frenchcurvesxsunshine.

Et vous c'est quoi vos coups de coeur de cet automne ?


Des Bises
French Curves