Pumpkin Autumn CHallenge


     Hello les amis, 

     Je suis trop contente de vous retrouvez aujourd'hui pour vous présenter ma PAL du Pumpkin Autumn Challenge. Je n'y participe pas tous les ans mais cette année les différents menus proposés par Guimause m'ont fait de l'oeil :) 

     Mais qui c'est Guimause  ? 

     Guimause c'est la créatrice du blog "Le Terrier de Guimause" et accessoirement l'initiatrice du Pumpkin Autumn Challenge qui consiste à choisir ses lectures selon un ou plusieurs menus sur le thème de l'automne ou d'halloween. Je vous laisse avec sa vidéo explicative juste .

     J'ai choisi de valider une sous catégorie par menu parce que je n'aurai pas le temps d'en faire plus. En attendant je vous laisse avec ma PAL et d'autres idées de lecture pour ce challenge !




Voilà pour ces propositions livresque, j'ai pas été très ambitieuse, mais j'ai quand même casé une lecture en VO que m'a conseillé une lectrice sur les sorcières de Salem ainsi qu'un roman de la rentrée littéraire féministe ! Et beaucoup plus de détails sur chaque lecture sur Insta et plus tard sur le blog.

Laissez moi vos PAL en commentaire, vous avez des conseils lectures pour le challenge ? Je vous écoute :)