French curves fashion X Vous avez un message


Hello les amis,

C'est avec grand plaisir que je vous retrouve aujourd’hui pour le French Curves challenge. J'ai du sécher les deux dernier mois et j'avoue que ça m'a manqué. D'ailleurs je pense poster plus de looks et de bonnes adresses plus size désormais sur le blog. C'est en préparation et j'ai hâte de vous montrer ça.  
Depuis quelques années déjà, ce challenge crée par Gaëlle Prudencio nous permet de partager nos looks autour d'un thème différent chaque mois. L’intérêt du Challenge et de mettre en évidence que toutes les morphologies peuvent avoir du style, de vous proposer de bonnes adresses shopping et tout cela enrobé de body positive et de bienveillance générale. <3
Ce moi-ci le collectif French Curves Fashion avait beaucoup de choses à dire puisque le thème est le T-shirt à message.



Pour ma part, sans trop grande surprise je vous ai peaufiner un look autour d'un message cher à mon cœur, pas très original je l'avoue, mais qui passera souvent devant pleins d'autres choses. C'est une pièce qui m'a été offerte par mon chéri, shoppé sur Asos. J'ai associé ce t-shirt avec une jupe un peu classe à motifs pied-de-poule que je venais de recevoir, également de chez Asos. 







Mon Sac à dos doré je l'ai acheté à Kiabi, il m'a suivi dans tous les festivals et autres aventures cet été. En plus d'être joli, il est sacrément pratique et est toujours d'attaque après avoir vécu de multiples péripéties. C'est un grand OUI pour ce sac.





Ma marque de fabrique: Après avoir usé bien comme il faut mes autres Doc ci-contre. J'ai reçu pour mes 25 ans une nouvelle paire de boots haute et mate et j'en suis plus qu'heureuse :) 







SHOPPER LE  LOOK : 

Ma jupe motif pied-de-poule est dispo sur Asos du 46 au 56 >> Ici 
T-Shirt Feministe sur Asos >> Ici 
Manteau/Veste H et M >> Ici ou Ici 


Cliquez sur les autres looks du French Curve Challenge, pour découvrir les messages ! 

French Curves