French Curves Challenge x Les 90's



Hello les gens,

     Aujourd'hui un billet un peu spécial puisqu'il s'agit de ma première participation au French Curves Fashion. Oui, mais alors qu'est ce que c'est : Le French Curves Challenge regroupe pleins de blogueuses/eurs mode rondes/s qui essaient de vous proposer des looks tous les 16 du mois, selon le thème. C'est aussi un moyen de représenter une diversité de tailles et de morphologies sans se soucier de rentrer dans les normes. Je pense que si je n'étais pas accompagné par le challenge je n'aurais surement jamais osé m'exposer comme ça. A l'origine, le challenge a été créé par Gaelle Prudencio en 2013 et regroupait une dizaine de blogueuse taille 42 et plus. Pour plus d'info c'est IcI.

Et le thème du mois c'est : Les années 90

     Je ne pouvais pas mieux tomber pour une première, j'adore la mode des années 90, beaucoup de pièces de ces années là font parties de mes favoris. Mon dressing fourmille de chemise à carreaux, Jeans Mom et de T-shirt Grunge. Parce que si je doit retenir un courant que j'adore et qui est née dans les années 90 pour moi, c'est le grunge. Autant dans la musique que dans la mode !

En attendant je vous laisse avec une proposition de look ! 



Mais les années 90 c'est aussi et pour beaucoup : GAME BOY et POKEMON ! Et oui les Pokémons ont occupés une grande partie de mon enfance, avec les cartes, les billes Pokémon, les films, la série du matin, mes t-shirt Pikachu et mes nounours Bulbizarre !

Petit Zoom sur mes années 90 


Et vous ? C'était quoi vos années 90 ? 


 





MON LOOK 

J'ai trouvé ma chemise en friperie 





French Curves