Playlist #3





Bonjour, je vous retrouve aujourd'hui pour une playlist toute neuve qui a rythmée ma rentrée. Au menu plein de belles choses que j'ai découvertes pour la plupart au travail. Oui, j'ai un nouveau poste, toujours en médiathèque mais désormais dans l'espace musique et numérique, donc ça me permet de découvrir pleins de nouveaux artistes vu que j'essaie d'écouter tout ce que j'achète. C'a en fait des morceaux  à écouter.


The Proclaimers - 500 Miles 
Si vous avez regarder How I Meet Your Mother vous connaissez cette chanson. Mais si, un petit effort. Marshall ? Cassette ? Voiture ? Voilà on y est ! A écouter sur la route évidement ! 


Cold Little Heart - Michael Kiwanuka
La Bande Originale de la superbe série Big Little Lies, à découvrir si vous ne l'avez jamais vu, c'est à voir ! 


El Gato Negro -  Vamo Negra 
Oui, ça sent encore l'été, rien de mieux pour se motiver à reprendre le travail !


Leon Bridges - River
Encore une musique qui figure sur la B.O De Big Little Lies 


HMLTD - To The Door 


The Tallest Man On Earth -  Lion's Heart

Un peu, beaucoup de Bob Dylan dans cet Album, mais on l'aime quand même.