PAL D'automne


Hello,

Comme beaucoup d'amateur de lecture les saisons automne / hiver sont des périodes que j'affectionne beaucoup pour avancer dans ma PAL. La pluie, les feuilles qui jaunisses et tombent, les températures qui deviennent fraîches et nous encouragent à nous cocooner. C'est toujours un grand plaisir de constituer cette sélection et lire ces livres que je réserve exclusivement pour cette saison. Evidemment c'est une liste d'envies lectures, une liste que je vais essayer de respecter mais peu-être que certains titres seront encore dans cette liste l'année prochaine et peu être que d'autres étaient dans celle de l'année précédente mais l'essentiel est de donner des pistes de lectures thématiques. Alors je sais que beaucoup apprécient des lectures cocooning, mignonnes  tout ça, tout ça, mais pour moi c'est vrai que cette période je préfère la consacrer à des histoires de sorcières, de monstres, d'ambiances un peu mystérieuses et un peu fantastiques. Alors c'est parti ! Un petit chocolat chaud, un plaid tout doux, un pyjama en pilou pilou et je m'en vais lire ma P.A.L ! 





Une Braise sous la cendre. - Sabaa Tahir. - Editions PKJ

Bleu Saphir. - Kerstin Gier. - Editions Macadam 

Conversion. - Katherine Howe. - Editions PKJ 

Le Livre perdu des sortilèges. - Deborah Harkness 

Moriarty. - Anthony Horowitz. - Calmann-Levy 



Et voilà, des sorcières, des voyages dans le temps et un petit policier à lire sous une bonne couverture. N'hésitez pas à partager votre sélection livres de saison et envies lectures automnales. 



A Bientôt, 
Des Bises