Horizon



      C'est parti pour une nouvelle année, le temps où l'on se remet en question, on dresse des bilans, des listes, on achète un nouvel agenda avec l'espoir de l'utiliser (en vrai), de nouvelles résolutions, pleins de belles choses que l'on se promet de réaliser.

Je ne sais pas pour vous mais pour ma part 2015 est a classé dans les années que l'on pourrait oublier, même si on ne l'oubliera jamais. On se souviendra des événements qui ont marqués 2015, mais aussi des élans de solidarité, de générosité qui ont vu le jour suite à tout cela. D'un point de vue personnel l'année 2015 à été plutôt difficile à encaisser, et cette rentrée est plutôt pourrie (oui, encore plus pourrie qu'une rentrée normal).

Cette année m'aura incité et conforté à passer plus de temps avec les personnes que j'aime et leur dire, Profiter de chaque petits et grands moments de bonheur, arrêter de me prendre la tête pour des choses futiles, apprendre de mes échecs, mes expériences et surtout avancer...
2016 s'annonce pleine de projets, puisque j'ai perdu mon travail en ce début d'année il me faut retrouver un travail en bibliothèque, un appartement et enfin je pense préparer mon concours, voyager et consacrer plus de temps à vous écrire et vous partager des lectures et des découvertes.
Je vous souhaite pleins de belles choses, que 2016 soit remplit d'expériences, bonnes ou mauvaises, temps qu'elles nous fassent grandir. Qu'elle vous apporte tout le bonheur que vous méritez.

Des Bises