Bienvenue 2015 !




Bonne et heureuse année!


Nous voilà en 2015, je vous souhaite à tous une année heureuse et bien remplie ! 
Au programme de cette future année plusieurs objectifs à réaliser: 
En petit un,  me bouger et passer les concours, ce qui est directement relié avec mon petit deux qui est d’arrêter la procrastination pour toujours.
Mon petit trois est de reprendre le sport, pour de vrai cette fois, et ainsi peut-être réaliser mon grand quatre qui est de perdre une vingtaine de kilos ( je pense peut-être faire une chronique sur ma perte de poids pour rester motivée et conseillée). Le Petit cinq et de passer du temps avec mes proches, ma famille et mon chéri et enfin le petit six est de lâcher prise sur des choses futiles, faire ce qu'il me plaît sans vraiment me soucier du regard des autres et je vais commencer dans les jours qui viennent en me coupant les cheveux ! 

Et Vous ? Des objectifs, des Projets ? 


Pleins de bonnes choses à vous, santé, amour, bonheur, richesse et paillette !