Boobs et Lingerie

19:39 LesTribulationsDeCass 0 Comments


Bonjour, Bonjour les amis ! 

Je reviens aujourd'hui pour papoter avec vous (ceux que ça interesse) de ma lingerie ! Youpi !
Attention, je spoil mais il y aura du bourrelet, de la peau d'orange et des vergetures dans les images qui suivent.

Pourquoi parler lingerie aujourd'hui: bah déjà j'en ai envie et surtout c'est quand même ton clip que tu mets en premier et que tu enlèves en dernier dans ta journée; alors si tu veux pas être de mauvais poil il vaux mieux être à l'aise à l'intérieur. Aujourd’hui la lingerie m'apporte beaucoup: un bon maintien, une confiance en moi mais aussi une façon de me réapproprier mon rapport aux corps, ultra compliqué dans mon cas ! Mon poids n'a jamais était stable. Toujours fluctuant il laisse des marques visibles sur mon corps et en fait en les dévoilant c'est un bout de moi-même que je dévoile : et ça c'est tellement mieux que de se cacher. 

Je vous partage les bonnes adresses où j'ai 'habitude de shoppé ma lingerie:





L'ensemble que je porte vient de chez Castaluna, il est doux, confortable et avoue, il fait son petit effet ? 
Chez Castaluna la collection d'Ashley Graham déchire tout je vous invite à jeter un œil :) 

 KIABI : Alors pour Kiabi je n’achète pas au rayon grande taille ( il y a très peu de choix en magasins) mais j’achète dans le rayon "standard" puisqu'il vont jusqu’à la taille 48 et jusqu'au bonnet E ! Je trouve leur collection lingerie plutôt sympa et coloré. Leur petit plus c'est qu'il y a un choix en soutien gorge triangle sans armature, ni fer :) Et ça c'est chouette Depuis un certain temps les produits stagne un peu alors on verra bien. 


Depuis pas mal de temps déjà j'essaie de bannir les lingerie avec fer et armature sauf en cas de grande nécessité bien sûr. Mais quotidiennement j'opte plutôt pour les brassières triangles qui offrent un maintien assez satisfaisant même pour les grosses poitrines. 


ASOS : Il y a de tout, du confortable, du sexy et du jolie et même la plupart du temps les deux à la fois ! En fait je trouve que ça fait peu de temps qu'il y a de la jolie lingerie au rayon grandes tailles. Avant il n'y avait que les basics noirs ou nude.

En attendant je vous laisse avec une sélection des favoris de mon armoire :) 
Des Bises
Cass

0 commentaires:

Ajouter un commentaire :